Forum de Discussion
Forum de Discussion
Administrateurs : jovisque
 
 Forum de Discussion  Cinéma  Film Fantastique 

 Le jour d'après

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vince asm
Petit Joueur
vince asm
43 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:53:17   Voir le profil de vince asm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vince asm   

LE JOUR D'APRES





Un film de: Roland Emmerich
Genre: science-fiction, action
Durée: 2h04
Année de production: 2003


Synopsis:

Découvrez un film d'action époustouflant, qui vous tiendra hors d'haleine jusqu'au bout! Le réalisateur d'INDEPENDANCE DAY signe ici un nouveau film aux effets spéciaux hallucinants.Un changement climatique imprévu et violen produit à travers toute la planète de gigantesques ravages: températures en chutes libre, inondation, grèle et tornades d'une ampleur inédite. Le climatologue Jack Hall, son fils Sam et un groupe de rescapés doivent tenter de survivre face à l'ennemi le plus puissant et impitoyable qu'ils n'aient jamais affronté: MERE NATURE
jovisque
Administateur
jovisque
25 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:26:50   Voir le profil de jovisque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jovisque   

Je l'ai vu c'est sympa a voir une fois !


--------------------
vince asm
Petit Joueur
vince asm
43 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:27:04   Voir le profil de vince asm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vince asm   

ouais mais faudrait voir aussi independence day pour voir si c le même genre
jovisque
Administateur
jovisque
25 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:42:42   Voir le profil de jovisque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jovisque   

Je les vu aussi, c'est pas le meme style

independance day c'est avec will smith et c'est avec des extras terrestres c'est un très bon film !


--------------------
vince asm
Petit Joueur
vince asm
43 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:44:16   Voir le profil de vince asm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vince asm   

c pas e film qui est passer sur la 1 y'as pas longtemps?
jovisque
Administateur
jovisque
25 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:52:06   Voir le profil de jovisque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jovisque   

Si c'est possible a la fin ils sont dans le vaisseau mère et fument un cigare sa ma trop fait marré !


--------------------
vince asm
Petit Joueur
vince asm
43 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:57:06   Voir le profil de vince asm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vince asm   

a oui je l'ai vu alors. c cliar que fumer un cigare dans le vaiseau des extra-terrestre c chaud il pourrait se faire dégomer.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Discussion  Cinéma  Film Fantastique  Le jour d'aprèsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum